mercredi 7 novembre 2007

Death to the Top

Mon Top Faïve des morceaux pop sur la mort, tiens là comme ça.



Arcade Fire - In the Backseat
Badly Drawn Boy - This Is That New Song
Belle & Seabastian - I Fought in a War
Ben Folds - Jesusland
David Bowie - Rock'n'roll Suicide

Non, en fait c'est la faute à Candyland. Put ton tiens en commentaire au passage.

3 commentaires:

Adeline a dit…

T'as pas mis Swans d'Islands !
HOU !

Tibö a dit…

Je savais bien que j'oubliai quelque chose :D

Plus sérieusement j'ai pas le quart de la moitié de ma musique au boulot, et ma mémoire de grille-pain ne m'a pas autorisé à m'en souvenir.

Pute.

Anonyme a dit…

- Elizabeth on the Bathroom Floor - Eels
- A Most Peculiar Man - Simon & Garfunkel
- The Bed - Lou Reed
- Farewell Angelina - Bob Dylan
- Sunset Strip - Courtney Love

J'exécute les ordres moi.