dimanche 20 avril 2008

Métier : bibliothécaire amateur



Sylvain est chanteur d'Ex-Magnolia, un chouette groupe lyonnais que j'ai découvert via Foxglove en réalisant le flyer de leur concert commun au Citron (Lyon). Mais Sylvain a déménagé il y a quelques années à Avignon, et continue d'écrire des chansons pour meubler le temps (à défaut de sa maison). Et comme Sylvain est aussi sympa que sa musique, je lui ai fait la pochette de son album avec plaisir.

Télécharger l'album : http://www.jamendo.com/en/album/23718
Myspace : www.myspace.com/sylvainthelibrarian

5 commentaires:

Zélia a dit…

je crois qu'il est vraiment discothécaire, non ?

Tibö a dit…

Tout à fait, le nom de la note est en rapport avec le titre de son album, rien de plus :)

Anonyme a dit…

Pas discothécaire, mais vraiment bibliothécaire, oui ! Musicien vraiment amateur, par contre... L'album est fort lo-fi ! Merci pour la belle pochette et la note sympathique...

Anonyme a dit…

ça y est...
L'album est disponible en téléchargement sur Jamendo, en suivant ce lien :
http://www.jamendo.com/en/album/23718

Tibö a dit…

Joli !

J'édite ma note avec le lien.