samedi 3 mai 2008

All You Need is Pop (and sustainable rock)



Je passe des disques au Motel (sympathique bar pop vers Bastille) jeudi prochain avec Swank et Mr Roud, éminents membre du forum Sound of Violence. Et même (surtout) si c'est le pont du 8 mai -forcément-, ça fait une bonne occasion de sortir, voir des gens sympa et écouter de la bonne musique.

Ah et j'ai réalisé le flyer, mais vous aviez peut-être deviné :)

3 commentaires:

Zélia a dit…

même si je n'ai que 5 visites/jour, hop un peu de pub pour vous chez moi :)

Anonyme a dit…

Peut-être que je vais viendre. :D


Emilie

Fa_sol a dit…

hé bien, c'est avec regrets que je dois renoncer à cette soirée (comme au concert des Bloor Red Shoes d'ailleurs), pour cause de petit séjour à la cambrouze...pont oblige...

M'enfin, si jamais vous notez votre set list (truc que je me promet de faire à chaque fois, mais que bien sur j'oublie), je suis preneur !