Nagi Noda est morte. Non je dois ravaler votre joie fugace il ne s'agit malheureusement pas du hautement charismatique présentateur de France2, mais d'une jeune (35 ans) artiste japonaise à l'esprit génial et décalé capable de faire partir en sucette chupa-chups les spectres déformés d'Hiroshima et Tchernobyl dans un monde d'enfant bigaré.
Ce qui ne l'empêchai pas d'emprunter d'autres artistes pour nourrir son univers, comme son clip ci-dessus qui doit beaucoup aux Residents, groupe culte mystério-mystique de punk-pop progressif à l'image fortement impactant. Ou Michel Gondry (qui peut déjà être considéré comme le réalisateur le plus hommagé de notre époque) pour cet autre clip hallucinant avec sa centaine de figurants de la chanteuse japonaise Yuki, ou la pub Coca-Cola qu'elle a réalisée dans la foulée, avec le support audio d'un pote de Michel, Jack White.
Mais son imagination ne s'arrête pas là, comme le prouve ses nombreux montages photos : http://www.lifelounge.com/content/viewrelated.aspx?id=7130&page=0
Et en bonus la vidéo de la gym tonic qu'il te faut : http://www.dailymotion.com/video/x2ab8a_mariko-takahashis-fitness-video_music
Tout ça pour une bête opération chirurgicale après un accident de voiture vieux d'un an. La vie des fois, c'est une pute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire