dimanche 10 août 2008

La Tentative de l'Hotel Hilton au Motel



Fred (chanteur du groupe) à un de mes collègue-ami :
- "Non mais tu voiiiis, des fois les graphistes ils sont chiaaants, et pui pour ce qu'ils font je pourrais très bien le faire faire à ma petite sœuuuur."

Fred (plus tard) à moi :
- "Hey TiböÖ, diiiiiiis, tu pourrais le faire alors mon flyer ?
Moi :
- "Ben je sais pas, demande à ta petite sœur d'abord."

Mais comme je ne suis pas chien mais plutôt chat, je me suis dit l'autre soir vers 20h que booon, bonne poire j'allais le commencer mais sans me fouler, et puis me regarder un épisode de Twin Peaks avant de me coucher tranquilou-bilou. Un moment plus tard je regarde mon écran : le flyer fini, l'heure : 4h du mat' alors que je me lève bosser dans quatre autres petites heures.

Trop bon trop ...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Non mais l'autre genre je comprend pas les blagues...

Les graphistes (et autres web designer) sont les premiers à insulter les pauvres "pisseurs de codes" que nous sommes (cette expression m'a été sorti texto par un graphiste).

Du coup, c'est de bonne guerre de chercher des répartis et dans faire profiter ces collegues.

Mais t'as assuré pour le fly. J'ai que des bons echos. Et je te dois toujours un coup, vraiment, c'est sans probleme.

Et je suis guitariste pas chanteur.

Enfin là il y a quelques chances que je reprenne du The Coral à la voix... Mais ça veut rien dire hein.

Bisou Tibeeeuwww ET VIVE LES GRAPHISTES (j'allais rajouter une insulte et puis finalement non)!

Tibö a dit…

Genre l'autre il comprend pas l'ironie et la mauvaise fois :D

Et t'as pas honte de faire des généralités sur les graphistes ? Ça y est il y en a un qui lui sort une réflexion moisie et c'est toute la profession qui se retrouve accusée de racisme anti-pisseur de code. Tsss...

Unknown a dit…

Hum je ne répondrai pas... Au moins j'ai découvert ton blog, c'est déja ça.

Les graphistes sont bon, les graphistes sont beaux. Et puis les généralités, c'est nul.

Anonyme a dit…

Bah moi je suis passée d'un motel au Hilton, puis du Hilton à un motel.. Trop Chouette le fly..
Midou (soeur graphiste).

Tibö a dit…

Ça c'est que j'appelle la classe.

Anonyme a dit…

Et comment qu'y font, les graphistes qui jouent de la guitare ?

Tibö a dit…

Ils ont la classe ET ils jouent de la guitare.

Facile.