"Salut, on est Danois, on a une pochette cool, volé la voix de Tim DeLaughter (Polyphonic Spree), et on fait du Beach Boys/Zombies circa 66 en 2007".
La chanson The Air We Breathe, perle mélodique à harmonies vocales sortie tout droit des sixties, est en écoutes sur la platine pour la peine. Et en plus ils jouent ce soir (gratos) à la Flèche d'Or, ce serait vraiment con de les louper.
Myspace : http://www.myspace.com/figurinesdk
samedi 29 mars 2008
Figurines & Flèche d'Or
Libellés :
indie-popage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Et bien c'était TRÈS chouette.
J'avais peur que ce soit un peu ennuyeux, mais ils assurés comme des bêtes. Le chanteur ressemble à un viking se prenant pour un farfadet (ou l'inverse), avec des petites mimiques à la Pel/Jack Black, un sosie de Sean Lennon aux claviers (Clem aurait apprécié), un batteur bucheron, un clône de Grandaddy à la guitare et un popeux mêche/casquette/polo fred perry à la basse.
Le son était nickel les chansons bien énergiques, les mélodies et harmonies vocales toujours aussi sublimes... Seule déception : ils n'ont pas joué "The Air We Breathe". Un de mes meilleurs concert de ce début d'année, clairement. Derrière la claque Islands, mais devant le bon moment MGMT.
Bref, ça a lavé nos oreilles après l'agression sonore et visuelle de The Dodoz, la horde de lycéen à mèches et leurs tentatives de pogo mal dégrossies.
Enregistrer un commentaire